Que vous soyez salarié ou bénévole de la Fondation du patrimoine, vous utilisez différents documents de référence.
Guide et procédure pour la collecte de dons, courrier-type à destination des grands donateurs, modèles de supports de communication… Dans la base documentaire du Portail du patrimoine, vous pouvez retrouver et télécharger tous les documents de référence utiles dans le cadre de vos activités.
Pour cela, rien de plus simple ! Une fois connecté au Portail, vous pouvez accéder aux documents de référence en cliquant sur la petite icône “livre” placée en haut à droite :
Vous pouvez ensuite découvrir les différentes catégories : Administration et finances, Juridique, Mécénat, etc.
En cliquant sur une catégorie, vous accéder aux sous-catégories, et visualisez ainsi les documents disponibles (1). Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche, en tapant un mot-clé dans le champ dédié (2).
Pour télécharger un document, il vous suffit ensuite de cliquer sur le petit picto à droite (3).
Prêt à découvrir la base documentaire du Portail ? C’est par ici.